Mercato - PSG : La presse anglaise relance le dossier Nkunku !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pisté par Arsenal, Christopher Nkunku semblait bien parti pour rester au PSG cet hiver. Mais finalement, selon la presse britannique, son départ chez les Gunners aurait 50% de chances d’aboutir d’ici la clôture du mercato hivernal.

« Il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées (…) Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures, mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça ne sent pas bon », lâchait récemment l’agent de Christopher Nkunku (21 ans), confirmant ainsi l’intérêt d’Arsenal pour le milieu de terrain du PSG tout en précisant qu’il ne devrait pas bouger cet hiver. Pourtant, un départ de Nkunku chez les Gunners serait toujours à l’ordre du jour.

Du 50/50 dans le dossier Nkunku ?

En effet, le journaliste de la BBCDavid Ornstein annonce qu’Arsenal souhaiterait toujours faire venir Christopher Nkunku en provenance du PSG et voudrait un prêt avec option d’achat. Le journaliste anglais estime d’ailleurs que ce deal aurait 50% de chances d’aboutir dans les prochaines heures. Pour rappel, le contrat de Nkunku court jusqu’en juin 2020 au PSG.

Articles liés