Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 60M€ finalement réglé par… Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG serait entré dans la danse dans le dossier André Silva et pourrait donc tenter d’arracher l’attaquant portugais du FC Porto, le Real Madrid aurait un avantage de taille dans ce dossier avec Cristiano Ronaldo.

Comme le révélait Téléfoot ce dimanche matin, le PSG apprécierait le profil d’André Silva (21 ans) et pourrait donc tenter d’arracher le jeune buteur du FC Porto lors du prochain mercato, lui qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 60M€. Toutefois, la concurrence s’annonce ardue dans ce dossier, d’autant qu’un certain Cristiano Ronaldo pourrait finalement faire de l’ombre au PSG.

CR7 militerait pour Silva

Téléfoot explique par ailleurs que le Real Madrid suivrait de très près André Silva et que Cristiano Ronaldo, membre incontournable du vestiaire merengue, serait très élogieux envers son compatriote en interne. Par ailleurs, André Silva et CR7 partagent le même agent en la personne de Jorge Mendes, lui aussi très influent au Real Madrid. Autant d’arguments qui pourraient éloigner André Silva du PSG l’été prochain…

Articles liés