Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant du Barça qui voulait faire revenir Neymar...

Alors que Neymar aurait aimé rejoindre le FC Barcelone cet été, Xavi Vilajoana, le responsable de la Masia, a confirmé qu’il aurait aimé revoir l’international brésilien porter le maillot catalan cette saison.

Deux ans après son départ pour le PSG, Neymar aurait aimé faire son retour au FC Barcelone cet été. Cependant, bien que le club de la capitale était ouvert à l’idée de laisser partir sa star, les Blaugrana n’ont jamais réussi à répondre aux fortes prétentions parisiennes. Ainsi, Neymar n’a eu d’autre choix que de se faire une raison, comprenant que son retour au Barça cet été était impossible et qu’il devra évoluer au moins une saison de plus au PSG. Après la fin de ce long feuilleton, certaines langues se délient. Et si le père de Neymar a admis avoir fait tout son possible pour que son fils s’en aille cet été, Xavi Vilajoana, le responsable de la Masia, a confié qu’il aurait aimé voir le numéro 10 parisien revenir au FC Barcelone cet été.

« Sportivement parlant, sans aucun doute »

« Si j’aurais voulu de Neymar ? Sportivement parlant, sans aucun doute. C’est évident, et sur le papier, il aurait été plus facile de relever le défi de la Ligue des Champions avec lui, bien que rien ne soit garanti évidemment », a confié Xavi Vilajoana dans des propos rapportés par AS.

Articles liés