Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme pour Gonçalo Guedes cet été ?

Arrivé cet hiver, Gonçalo Guedes n’a pas encore trouvé sa place au PSG. Cet été, le Portugais pourrait donc réfléchir quant à son avenir…

Le PSG mise sur l’avenir avec Gonçalo Guedes. Cet hiver, le club de la capitale a déboursé 30 millions d’euros pour le faire venir en provenance de Benfica. Si l’attaquant est un grand espoir, son présent n’est pas vraiment radieux. Au PSG, Guedes n’a pas vraiment les faveurs d’Unai Emery qui ne lui accorde que quelques minutes par match. Une situation compliquée à vivre qui pourrait le faire réfléchir dans les prochaines semaines.

Que faire pour Guedes ?

Ce mardi, Le Parisien s’interroge sur l’avenir de Gonçalo Guedes au PSG. Déjà barré par la concurrence, le Portugais devrait voir arriver de nouveaux joueurs offensifs cet été. Une situation qui pourrait donc encore se compliquer. Le quotidien évoque ainsi un dilemme pour la recrue hivernale : « Demandera-t-il un prêt, quitte à valider une forme d’échec de ses six premiers mois à Paris ou se battra-t-il pour inverser la donne ? Réponse cet été ».

Articles liés