Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raymond Domenech dézingue Gonçalo Guedes !

Arrivé cet été hiver au PSG, Gonçalo Guedes suscite quelques interrogations. Alors que le Portugais est peu utilisé, Raymond Domenech s’est montré sans pitié à son égard.

Gonçalo Guedes est loin de faire l’unanimité au Paris Saint Germain. Arrivée en provenance du SL Benfica contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros, l’attaquant de 20 ans n’a toujours pas trouvé sa place dans l’effectif d’Unaï Emery. Si les dirigeants parisiens semblent avoir misé sur l’avenir en recrutant Guedes, son transfert fait l’objet de nombreuses interrogations parmi les observateurs. Interrogé par le quotidien sportif portugais OJogo, Raymond Domenech s’est montré très critique envers l’ancien benfiquiste.

« Ce n’est pas un joueur qui apporte beaucoup au jeu »

« Ils ont déjà montré qu’ils s’étaient trompés avec lui, parce qu’il joue peu et ne dispute que quelques minutes par-ci par-là. Ce n’est pas un joueur qui apporte beaucoup au jeu. Il est arrivé en janvier, peut-être qu’il ne s’est pas encore adapté. Mais nous revenons toujours à la même chose : la concurrence. Dans un grand club, les titulaires sont au-dessus du lot. Une erreur de casting pour une place de titulaire ? Si c’était l’idée en le faisant signer, la réponse est oui. Mais son rôle est peut-être de pousser par la concurrence comme Draxler a pu réveiller Di María », a lâché l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à OJogo.

Articles liés