Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deuxième coup à la Juan Bernat

Le PSG ne devrait pas chômer cet été. Désireux de recruter des renforts dans chaque secteur de jeu, les Parisiens ont ciblé un joueur d’expérience.

Après une saison manquée, les dirigeants parisiens seront dans l’obligation de se renforcer au cours du mercato. Kehrer très inconstant, Kimpembe décevant et Thiago Silva vieillissant, la défense centrale du PSG ne dirait pas non à un peu de nouveauté cet été. Par ailleurs, le club de la capitale souhaite recruter des joueurs d’expérience capables de faire passer un cap en Champions League. Dans ce but, le PSG pourrait recruter un ancien coéquipier de Bernat.

Boateng en approche ?

Loin de son meilleur niveau, Boateng n’est plus un titulaire indiscutable à Munich. Âgé de 30 ans, il n’incarne plus l’avenir et le Bayern Munich ne devrait pas le retenir. Estimé à 30 millions, le joueur reste abordable pour un club comme le PSG, mais ne devrait pas rajeunir l’arrière-garde parisienne. En revanche, il apportera beaucoup d’expérience au vestiaire parisien, Boateng ayant déjà remporté la C1. Le PSG devra cependant faire face à la concurrence de l’Inter Milan sur ce dossier.

Articles liés