Alors que le PSG penserait au profil de Lassana Diarra, ce dernier pourrait finalement rebondir à... Saint-Etienne.
À la recherche d’un N°6, la direction du Paris Saint-Germain aurait tout simplement coché le nom de Lassana Diarra, libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 32 ans pourrait donc venir garnir l’effectif d’Unai Emery lors de ce mercato hivernal, mais JoséMourinho serait contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi. ManchesterUnited ne serait pas le seul concurrent dans ce dossier.
L’ASSE également sur les rangs ?
À en croire les dernières informations de Yahoo Sports, via son compte Twitter, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul intéressé par le profil de LassanaDiarra. L'influent président du Paris Saint-Germain devrait jouer avec la concurrence de l'ASSE pour l'ex-cadre de l'OM puisque Jean-Louis Gasset aurait directement appelé le joueur de 32 ans pour le sonder, et ainsi connaître ses intentions en cas d'échec quant à une éventuelle arrivée dans le club de la capitale.
Info @YahooSportFR Jean- Louis Gasset aurait appelé Lassana Diarra ( libre) pour le sonder ,en cas d’échec avec le PSG . #asse pic.twitter.com/gtyKjNtg8K
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 31 décembre 2017