Si Nasser Al-Khelaïfi a récemment tenu à renforcer Unai Emery dans ses fonctions, l’avenir du Basque ne serait toutefois pas garanti.
« Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier. Avec lui, nous allons parler des changements qui seront nécessaires à l’intersaison. » Nasser Al-Khelaïfi tenait récemment à mettre les choses au clair au sujet de l’avenir d’Unai Emery. Une sortie qui permet de confirmer le technicien basque dans ses fonctions jusqu’à l’issue de la saison. Mais également lors du prochain exercice ?
La sortie d’Al-Khelaïfi n’assurerait pas l’avenir d’Emery
Mais selon les informations de L’Équipe, cette sortie du président du PSG n’est pas forcément rassurante pour Unai Emery. En effet, la saison dernière, après l’élimination des Parisiens contre Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé Laurent Blanc dans ses fonctions. Et on connaît la suite. Malgré un quadruplé sur la scène nationale, le technicien français a été licencié. Et le quotidien sportif rappelle donc que rien n’est définitif et qu’il est trop tôt pour affirmer avec certitude qu’Unai Emery sera toujours sur le banc parisien la saison prochaine…