Mercato - PSG : Un destin à la Cavani pour Dybala ?
La rédaction

Pour le président de Palerme Maurizio Zamparini, Paulo Dybala sera difficile à retenir l’été prochain, surtout si les clubs intéressés lui font miroiter un contrat mirobolant.

Maurizio Zamparini multiplie les déclarations sur Paulo Dybala. Le président de Palerme a encore évoqué l’avenir de sa pépite argentine, qu’il vendra au plus offrant l’été prochain. À l’instar du Napoli pour Edinson Cavani, il sait qu’il ne pourra pas s’aligner sur les contrats mirobolants que sont susceptibles de lui offrir ses courtisans.

« SI LE PSG LUI OFFRE 3 OU 4M€, COMMENT FAIT-ON ? »

« Dybala est un fuoriclasse. Palerme peut lui donner deux millions par an, mais si le PSG lui offre trois ou quatre millions, comment fait-on ? C’est ce qui est arrivé pour Cavani au Napoli. Nous avons un cadre à respecter, et il n’est pas celui du Milan ou de la Juventus », a-t-il confié à LiveSicilia Sport.

« COMMENT LE RETENIR ? »

« Dybala ne doit pas être sifflé, il rapportera de grands bénéfices à Palerme. Quand un joueur attire les attentions du PSG, d’Arsenal, de Manchester City et du Real Madrid, comment le retenir ? J’aime beaucoup le joueur, je suis comme un père pour lui et je suis convaincu qu’il doit saisir cette occasion. Il est l’un des meilleurs attaquants d’Europe. J’ai déjà chargé une étude juridique de lancer les négociations ».

Articles liés