Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin à la Adrien Rabiot pour Edinson Cavani ?

Alors qu’Adrien Rabiot s’apprête à quitter le PSG librement, Edinson Cavani voudrait lui aussi connaître le même scénario.

De retour au PSG, Leonardo tenterait actuellement de retenir Adrien Rabiot. Toutefois, arrivant au terme de son contrat, le Français devrait mettre le cap vers la Juventus. L’occasion pour lui de retrouver la compétition. En effet, depuis décembre, le milieu de terrain est écarté par la direction parisienne, énervée par la décision de Rabiot de ne pas vouloir prolonger son contrat. La question est désormais de savoir si cette position sera la même pour tous, d’autant qu’Edinson Cavani voudrait suivre ce même chemin.

Cavani veut partir libre !

Dernièrement, Edinson Cavani a assuré vouloir aller jusqu’au terme de son contrat, le liant avec le PSG jusqu’à l’été 2020. Et après ? Alors qu’une prolongation de contrat était évoquée, l’Uruguayen aurait d’autres plans. En effet, il voudrait partir librement l’été prochain, pensant que cela serait la meilleure solution pour pouvoir signer un dernier contrat en Europe. C’est donc libre que le PSG pourrait voir Cavani partir, à l’instar d’Adrien Rabiot. Mais comme le Français, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale sera-t-il écarté ?

Articles liés