Mercato - PSG : Un dernier obstacle pour le départ de Di Maria ?
Axel Cornic

Angel Di Maria serait toujours plus proche de l’Inter. Mais le salaire réclamé par le joueur du Paris Saint-Germain bloquerait pour le moment les négociations.

Après deux années pas vraiment éblouissantes passées à Paris, Angel Di Maria pourrait faire ses valises. Il serait en effet en négociations avancées avec l’Inter, qui aurait fait de lui sa priorité absolue pour le mercato estival. Le club lombard et le Paris Saint-Germain seraient d’accord pour un transfert de près de 50M€ et les discussions seraient menées sur un rythme effréné, afin de clore au plus vite le dossier et ainsi battre la concurrence de la Juventus et du FC Barcelone.

Di Maria trop gourmand pour l’Inter

Un hic bloquerait pourtant les négociations actuellement. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter trouverait les exigences salariales d’Angel Di Maria beaucoup trop élevées. Le joueur du Paris Saint-Germain réclamerait près de 11M€ net par an, ainsi que plusieurs bonus liés à ses prestations. Beaucoup trop pour les Nerazzurri qui aimeraient que le joueur fasse un geste, afin d’abaisser ses exigences.

Articles liés