Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ quasiment acté pour cet hiver ?

Cet hiver, cela devrait encore bouger au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et visiblement, un départ serait quasiment acquis du côté du PSG.  

Toujours surveillé par le fair-play financier, le PSG semble tout de même déterminé à s’offrir une sentinelle lors du mercato hivernal. N’ayant pas réussi cette mission durant l’été, Antero Henrique serait déterminé à renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Une recrue qui sera bien évidemment bien accueillie au sein de l’effectif parisien, qui pourrait également perdre certains éléments. Et plus la fenêtre hivernale approche, plus le sort de certains semble se confirmer.

Vers un prêt de Timothy Weah !

Et au rayon des départs, Timothy Weah devrait lui ne pas finir la saison sous le maillot du PSG. En effet, si l’Américain avait fait le choix de rester durant l’été, il n’entre pas du tout dans les plans de Thomas Tuchel. Pour avoir du temps de jeu, la solution sera donc d’aller voir ailleurs, dans un club il pourra donc montrer déjà toute l’étendue de son talent. Et selon les dernières informations, il y aurait déjà du monde au portillon pour Weah. Amiens, Strasbourg, Stuttgart et Leverkusen seraient en effet intéressés. Si le floun ntoure encore la destination de Weah, il ne fait quasiment aucun doute que l’attaquant ne restera pas au PSG.

Articles liés