Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ provoqué par Antero Henrique ? La réponse de Thiago Motta !

Thiago Motta a quitté le PSG et son équipe U19. Interrogé sur les raisons de son départ, le technicien italien a expliqué qu’Antero Henrique y était pour beaucoup.

Antero Henrique a contribué au départ de Thiago Motta. C’est en tous les cas ce que ce dernier a laissé entendre. En total désaccord avec sa direction, le coach italien a préféré quitter son poste d’entraineur des U19 du PSG. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Thiago Motta a reconnu que sa relation avec Antero Henrique avait motivé, en partie, son départ. 

«Je n’ai jamais eu de réponse d’Antero Henrique»

« Les raisons de mon départ ? Parce que je pensais que l'organisation allait perdurer et elle ne me convenait pas. J'aurais pu rester, mais j'ai demandé certaines choses au club, comme sur la constitution de mon effectif pour la saison suivante ou donner une place plus importante à l'équipe des moins de 19 ans et non plus à la réserve. Mais je n'ai jamais eu de réponse d'Henrique (Antero Henrique, l'ancien directeur sportif). Après, le choix qui a été fait de supprimer la réserve (sourire), je ne suis pas tout à fait d'accord... Ce n'est pas ce que j'avais proposé. Et puis, j'ai été convoqué à un entretien pour une sanction, là, je me suis dit que rien ne changerait », a-t-il expliqué.

Articles liés