Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ possible dès janvier pour Cavani ?

Alors qu'il ne parvient pas à s'épanouir au PSG, Edinson Cavani pourrait forcer son départ. L'Uruguayen, obligé de composer avec la concurrence de Zlatan Ibrahimovic, pourrait réclamer son transfert à l'ouverture du mercato hivernal.

Comme nous vous le révélions Le 10 Sport en novembre dernier, Edinson Cavani a songé à quitter le PSG. Malheureux dans le système de jeu prôné par Laurent Blanc, l’ancien buteur de Naples avait finalement décidé de se laisser encore une année à Paris. Oui mais voilà : sa situation n'a pas évolué et un départ en janvier serait envisagé.

EXCLU Mercato - PSG : «Cavani préserve le groupe, mais jusqu’à quand ?»

CAVANI VOUDRAIT ÊTRE LE NUMÉRO UN
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Cavani pourrait plier bagages très prochainement. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Uruguayen serait usé par les consignes de Laurent Blanc qui l'oblige à jouer sur l'aile. Il souhaiterait aujourd'hui rejoindre un club qui lui offrira le poste d'attaquant numéro un.

« JE LE SENS VRAIMENT HEUREUX À PARIS »Interrogé il y a peu par RTL, Blaise Matuidi avait défendu son coéquipier Edinson Cavani, lui qui fait l'objet de vives critiques. « Avec tous les efforts qu’il peut faire, on peut que le féliciter. C’est vraiment un joueur d’équipe. On aimerait qu’il soit récompensé de ses efforts. Je trouve dommage qu’il soit critiqué ainsi par rapport à ça, avait-il déclaré. Après je comprends que l’on demande à un numéro neuf de marquer. C’est quelqu’un d’ouvert, après il a sa personnalité mais je le sens vraiment heureux à Paris. »

Articles liés