Témoignant de l’installation en puissance de Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque, Edinson Cavani traînerait son spleen au Paris Saint-Germain et le club devrait essayer de le vendre à un bon prix à l’intersaison.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait quitter le club parisien lors du mercato estival, soit après 6 saisons passées dans le club de la capitale et un titre de meilleur buteur de l’histoire du PSG. Les dirigeants ne compteraient pas lui proposer de prolongation. De plus, les récentes déclarations de Kylian Mbappé à la cérémonie des Trophées UNFP laisseraient ainsi entendre qu’il aimerait avoir les clés de l’attaque. Téléfoot révélait cependant dimanche que le champion du monde tricolore préférerait qu’El Matador reste au club afin de pouvoir évoluer à ses côtés à la pointe de l’attaque parisienne. Ni Cavani, ni le PSG ne verraient la situation de la même façon.
Le PSG voudrait le vendre pour 50M€
D’après France Football,Edinson Cavani ne serait pas des plus heureux ces derniers temps au Paris Saint-Germain, après avoir contracté une blessure qui lui a retiré la possibilité de jouer le 1/8ème de finale de Ligue des champions face à Manchester United et un retour sur les terrains poussif. De plus, l’hebdomadaire sportif souligne le poids plus conséquent de Mbappé au poste d’avant-centre, ce qui laisserait peu de marge de manœuvre pour l’Uruguayen. De son côté, la direction parisienne s’appuierait toujours sur sa belle cote sur le marché afin de pouvoir le vendre pour une indemnité de transfert avoisinant les 50M€ cet été alors qu’il ne lui restera plus qu’une année sur son contrat.