Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ inévitable à prévoir cet été au PSG ?

Cet été, plusieurs départs sont attendus au PSG. Et concernant Thomas Meunier, la porte de sortie se rapprocherait, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2020.

Au fil des mois, Thomas Meunier a perdu sa place sous les ordres de Thomas Tuchel. Devant également faire avec les blessures, le joueur du PSG a dû faire avec un temps de jeu limité. Un manque de confiance qui pose bien évidemment des questions à l’approche du mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2020, Meunier semble loin d’une prolongation et pourrait donc partir cet été. Alors qu’un départ avait déjà été évoqué cet hiver, il ne ferait quasiment plus de doutes que le latéral droit ira voir ailleurs…

« Le message m’a l’air assez clair »

D’ailleurs, Thomas Meunier est conscient qu’un départ du PSG se rapproche pour lui. En effet, ce mardi, le Belge a lâché : « Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair ». Des propos qui en disent long sur l’état d’esprit actuel de Meunier, qui semble déjà résigné au sujet de son avenir sous le maillot du PSG.

Articles liés