Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Alexis Sanchez aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En plein désaccord avec Arsène Wenger, Alexis Sanchez aurait tout simplement demandé aux dirigeants d’Arsenal d’accepter toutes les offres pour lui, à la fin de la saison.

L’Emirates Stadium est en proie aux flammes. La défaite face à Liverpool (1-3) n’est que la goutte qui a fait déborder le vase. Les supporters sont sur les dents, Arsène Wenger est sous le feu des critiques et pour ne rien arranger, les dirigeants doivent gère le cas Alexis Sanchez. Le Chilien est en désaccord total avec son coach et les tabloïds anglais ont même confié que des accrochages avaient eu lieu avec certains de ses coéquipiers. Son avenir à Londres semble bien compromis… et le Paris Saint-Germain s‘en frotte les mains.

Sanchez voudrait absolument quitter Arsenal

Les champions de France aimeraient beaucoup s’attacher les services de l’ancien du FC Barcelone, qui aurait pris une décision importante pour son avenir. Face aux résultats plus que décevants de son équipe ainsi que des désaccords avec Arsène Wenger survenus ces dernières semaines, Alexis Sanchez aurait officiellement demandé à ses dirigeants d’accepter toutes les offres qui vont arriver pour lui à la fin de la saison. Le Corriere dello Sport assure en effet que le Chilien aurait tout simplement compris que s’il voulait gagner des titres, il devra quitter les Gunners. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui devra toutefois faire face à la concurrence de la Juventus, de l’Atlético Madrid et du FC Séville.

Articles liés