Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour l’été prochain ?

Proche d’être cédé par le PSG à Arsenal durant le mercato de janvier, Christopher Nkunku devrait finalement être amené à changer l’été prochain alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat.

Ancien mentor de Christopher Nkunku au PSG, Unai Emery aurait tout fait pour attirer le milieu de terrain de 21 ans à Arsenal durant le mercato hivernal. L’entraîneur des Gunners aurait tenté de rafler la mise de Nkunku dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, d’autant que l’international espoirs français dispose d’un temps de jeu limité cette saison eu PSG. En vain. Toutefois, ce dossier devrait à nouveau faire couler beaucoup d’encre lors du prochain mercato estival.

Départ en fin de saison pour Nkunku ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Christopher Nkunku devrait avoir de nouvelles velléités de départ en fin de saison puisqu’il ne lui restera plus qu’une année de contrat avec le PSG. Et plutôt que de le voir partir libre en 2020, la direction parisienne devrait logiquement vendre Nkunku. Reste à savoir si Arsenal sera de nouveau au rendez-vous l’été prochain dans ce dossier…

Articles liés