Considéré comme l'un des jeunes éléments les plus prometteurs du PSG, Alec Georgen pourrait partir en prêt d'ici la fin du mercato, notamment vers l'Espagne...
À seulement 18 ans, Alec Georgen est considéré comme l'une des grandes pépites du Paris-Saint-Germain. Titulaire indiscutable de l’équipe réserve du PSG en CFA, le latéral droit aspire à faire ses gammes à l’échelon supérieur. Serge Aurier étant actuellement à la CAN avec la Côte d'Ivoire, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas disposé à le laisser filer en prêt pour le moment. Mais cette situation pourrait rapidement évoluer pour le jeune latéral du PSG.
Le clan Georgen vise un départ
Interrogé par Le Parisien ce mercredi, Jean-Claude Giuntini, sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans, évoque l’avenir d’Alec Georgen au PSG : « Il est programmé pour réussir. Maintenant, il faut qu'il ait du temps de jeu rapidement, qu'il puisse continuer de progresser ». Par ailleurs, selon le quotidien, l’entourage de Georgen verrait d’un bon œil un prêt dès cet hiver, notamment en Espagne. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à lui offrir cette opportunité.