Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un défenseur de Tuchel se retrouve dans une impasse pour son avenir !

A un an de la fin de son contrat, Thomas Meunier semble dans une impasse entre l'absence d'intérêt de clubs étrangers et le fait que Thomas Tuchel ne compte plus réellement sur lui. Analyse.

Jusqu'au dernier moment du mercato, un départ de Thomas Meunier était envisageable au PSG. Finalement, il est resté comme il l'expliquait récemment : « Il me reste un an de contrat et j’espérais, d’ailleurs je l’espère toujours, une prolongation de contrat. Mais la situation devient un peu plus compliquée car je ne suis plus la priorité à ma position mais je reste professionnel. » Mais l'international belge reste dans une impasse. 

Quid de l'avenir de Meunier ?

En effet, selon les informations du Parisien, Thomas Meunier attend un signe de Leonardo afin de prolonger son bail qui prend fin en juin prochain. Mais le Belge pourrait attendre longtemps. Il n'entre effectivement plus dans les plans de Thomas Tuchel qui lui préfère Thilo Kehrer et Colin Dagba. Mais dans le même temps, alors qu'il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain, le latéral droit ne semble pas crouler sous les propositions. Autrement dit, l'avenir de Thomas Meunier semble dans une impasse. 

Articles liés