Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Solskjaer pour Emery dans le dossier Meunier ?

Courtisé par Arsenal, Thomas Meunier pourrait aussi prendre la direction de Manchester United qui disposerait de moyens financiers susceptibles de faire l’affaire pour le défenseur du Paris Saint-Germain.

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain l’été dernier, Thomas Meunier a vu son temps de jeu considérablement diminuer (27 matchs toutes compétitions confondues). Barré par Dani Alves, Colin Dagba et Thilo Kehrer, le latéral belge ne devrait pas passer l’été dans la capitale, étant sous contrat avec le club jusqu’en juin 2020. Quelle destination pour Meunier ? Le joueur verrait d’un bon œil une réunion avec Unai Emery, actuellement coach d’Arsenal. Cependant, l’option Manchester United ne serait pas à écarter et pourrait être un réel adversaire pour le club londonien dans la course à la signature du défenseur parisien.

Les atouts financiers de Manchester à ne pas négliger pour l’avenir de Meunier

Selon les informations de Paris United, Manchester United serait actuellement en embuscade dans ce dossier et garderait un œil très attentif quant à l’évolution de la situation du latéral. Certes, les Red Devils ne participeront pas à la prochaine édition de la Ligue des champions à l’instar des Gunners, cependant, United devrait avoir à disposition des moyens bien plus importants qu’Arsenal. Ce qui pourrait peser dans la destination finale de Meunier. Affaire à suivre…

Articles liés