Exilé en prêt du côté de Braga ces derniers mois, Cher Ndour est sous contrat jusqu’en 2028 avec le PSG. Et malgré la rude concurrence qui règne au milieu de terrain, le jeune élément italien semble bien déterminé à prouver sa valeur à Luis Enrique et à intégrer la rotation du PSG à la reprise de la saison.
Lors du mercato estival 2023, le PSG avait réussi à coup particulièrement prometteur en attirant CherNdour (19 ans) libre après la fin de son contrat avec le BenficaLisbonne. Fraichement sacré à cette époque champion d’Europe des U19 avec l’Italie, le jeune milieu de terrain n’entrait pas dans les plans de LuisEnrique (3 apparitions en Ligue 1) avant d’être prêté par le PSG l’hiver dernier à Braga.
PSG : Mbappé balance sur un ancien du club https://t.co/alvQy1MDDe pic.twitter.com/svSywPaov2
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Ndour veut intégrer le PSG
Selon les révélations de Foot Mercato, Ndour a déjà les idées claires pour son avenir et souhaite désormais s’imposer au PSG, au moins jusqu’à l’hiver prochain afin de voir s’il peut grappiller du temps de jeu et intégrer la rotation de LuisEnrique en équipe première.
Du monde sur le coup
CherNdour n’en demeure pas moins très courtisé sur le marché des transferts, puisque Côme et Parme notamment surveillent sa situation de très près et envisageraient à leur tour de se faire prêter le jeune milieu de terrain du PSG cet été. La balle est dans le camp de LuisEnrique…