Mercato - PSG : Un «crack» lâche sa réponse pour son transfert !
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens ont bien l’intention de combler. Les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur Khvicha Kvaratskhelia, dont les négociations pour sa prolongation à Naples bloquent autour du salaire. Mais l’international géorgien ne prêterait pas attention à ses autres prétendants pour le moment.

Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfance en signant libre au Real Madrid cet été. Mais dans le même temps, il a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Les dirigeants parisiens ne l’ont d’ailleurs pas comblé lors du dernier mercato estival, puisqu’aucun joueur du calibre de la star de 25 ans n’a été recruté. Le10Sport.com vous avait pourtant révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu voulaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et ce serait toujours le cas.

Le PSG pense encore à Kvaratskhelia...

Dans cette optique, le PSG aurait coché plusieurs noms sur sa liste. Récemment, Marcus Rashford a fait l’objet de quelques rumeurs l’annonçant dans le viseur du pensionnaire de la Ligue 1. Mais la star de Manchester United n’est pas le seul joueur envisagé. Le PSG n’aurait pas oublié Khvicha Kvaratskhelia, déjà convoité par les champions de France cet été. Les négociations avec Naples concernant une éventuelle prolongation de contrat bloquent autour du salaire pour le moment.

... qui ne prête pas attention à son mercato

Mais en attendant que le dossier se décoince, Khvicha Kvaratskhelia ne prêterait pas vraiment attention aux autres propositions dont il pourrait faire l’objet. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le « crack » géorgien resterait concentré sur la suite de sa saison avec Naples. L’ailier de 23 ans aurait notamment pour objectif de remporter une nouvelle fois la Serie A et de qualifier son équipe pour une coupe d’Europe la saison prochaine. Il ne devrait s’intéresser aux offres pour son avenir qu’après cela. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Naples, de son côté, devrait avoir le temps de trouver une solution pour débloquer les négociations pour la prolongation de Khvicha Kvaratskhelia. À suivre...

Articles liés