Après Ray Wilkins et David Beckham, place à Jadon Sancho (24 ans) ? L’ailier de Manchester United, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’a pas fait l’unanimité chez les Red Devils et l’entraîneur Erik Ten Hag ces derniers mois, mais a brillé avec le Borussia Dortmund en prêt. Courtisé par le PSG, il deviendrait seulement le troisième anglais de l’histoire du Paris Saint-Germain.
Et si Jadon Sancho était l’élément offensif recrutait pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid ? L’ailier de 24 ans de Manchester United intéresserait tout particulièrement Luis Enrique. L’entraîneur du Paris Saint-Germain apprécierait sa polyvalence, capable d’évoluer sur les deux ailes comme une position plus axiale comme L’Équipe l’a affirmé ces derniers jours.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un gros coup dur ! https://t.co/VWCjtD6ssR pic.twitter.com/YPRMGCu7jA
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le PSG étudie sérieusement l’opération Jadon Sancho
Sky Sports a confirmé vendredi que le comité directeur du PSG restait intéressé par le profil de Jadon Sancho. Bien qu’aucune approche formelle n’ait été formulée par le Paris Saint-Germain, une étude du processus de son recrutement et de ses modalités aurait été conduite en interne.
La Juventus et le Borussia Dortmund déjà battus ?
Le média anglais rajoute en outre que malgré le PSG n’aurait rien à craindre des intérêts grandissants de la Juventus et du Borussia Dortmund pour Jadon Sancho. La cause ? L’incapacité des deux clubs nommés de s’aligner sur les demandes économiques de Manchester United pour le transfert de l’international anglais. Le Paris Saint-Germain a donc un boulevard pour Sancho qui deviendrait le troisième joueur anglais de l'histoire du PSG après Ray Wilkins et David Beckham.