Mercato - PSG : Un coup historique se prépare en coulisses ?
Thomas Bourseau

Après Ray Wilkins et David Beckham, place à Jadon Sancho (24 ans) ? L’ailier de Manchester United, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’a pas fait l’unanimité chez les Red Devils et l’entraîneur Erik Ten Hag ces derniers mois, mais a brillé avec le Borussia Dortmund en prêt. Courtisé par le PSG, il deviendrait seulement le troisième anglais de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Et si Jadon Sancho était l’élément offensif recrutait pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid ? L’ailier de 24 ans de Manchester United intéresserait tout particulièrement Luis Enrique. L’entraîneur du Paris Saint-Germain apprécierait sa polyvalence, capable d’évoluer sur les deux ailes comme une position plus axiale comme L’Équipe l’a affirmé ces derniers jours.

Le PSG étudie sérieusement l’opération Jadon Sancho

Sky Sports a confirmé vendredi que le comité directeur du PSG restait intéressé par le profil de Jadon Sancho. Bien qu’aucune approche formelle n’ait été formulée par le Paris Saint-Germain, une étude du processus de son recrutement et de ses modalités aurait été conduite en interne.

La Juventus et le Borussia Dortmund déjà battus ?

Le média anglais rajoute en outre que malgré le PSG n’aurait rien à craindre des intérêts grandissants de la Juventus et du Borussia Dortmund pour Jadon Sancho. La cause ? L’incapacité des deux clubs nommés de s’aligner sur les demandes économiques de Manchester United pour le transfert de l’international anglais. Le Paris Saint-Germain a donc un boulevard pour Sancho qui deviendrait le troisième joueur anglais de l'histoire du PSG après Ray Wilkins et David Beckham.

Articles liés