Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de main d’Ancelotti pour cette piste XXL de Leonardo ?

Pour assurer la succession de Thiago Silva, Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly. Et Carlo Ancelotti pourrait bien donner un coup de main au directeur sportif du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva (35 ans) ne devrait, sauf énorme revirement de situation, prolonger son bail avec le club de la capitale. D’ailleurs, comme le révélaient dernièrement Le Parisien et France Football, Leonardo aurait déjà arrêté son choix concernant le successeur du capitaine du PSG : Kalidou Koulibaly. Le défenseur du Napoli pourrait d’ailleurs devenir disponible, grâce à un certain Carlo Ancelotti.

Koulibaly prêt à suivre les pas d’Ancelotti en quittant le Napoli ?

Pour l’émission The Transfer Window Podcast, Duncan Castles et Aurelio Capaldi ont fait le point sur l’avenir de Kalidou Koulibaly. Alors qu’il était sûr à 100% de vouloir rester au Napoli malgré les divers intérêts de cadors européens cet été, le Sénégalais ne tiendrait plus le même discours en interne au vu de la première partie de saison délicate napolitaine, et plus particulièrement en Serie A. En outre, le licenciement de Carlo Ancelotti aurait eu un gros impact sur Koulibaly qui voudrait quitter le Napoli à présent. Le PSG aurait donc une véritable carte à jouer dans ce dossier et pourrait en partie remercier Ancelotti.

Articles liés