Pour assurer la succession de Thiago Silva, Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly. Et Carlo Ancelotti pourrait bien donner un coup de main au directeur sportif du PSG.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, ThiagoSilva (35 ans) ne devrait, sauf énorme revirement de situation, prolonger son bail avec le club de la capitale. D’ailleurs, comme le révélaient dernièrement Le Parisien et France Football, Leonardo aurait déjà arrêté son choix concernant le successeur du capitaine du PSG : KalidouKoulibaly. Le défenseur du Napoli pourrait d’ailleurs devenir disponible, grâce à un certain Carlo Ancelotti.
Koulibaly prêt à suivre les pas d’Ancelotti en quittant le Napoli ?
Pour l’émission The Transfer Window Podcast,DuncanCastles et AurelioCapaldi ont fait le point sur l’avenir de KalidouKoulibaly. Alors qu’il était sûr à 100% de vouloir rester au Napoli malgré les divers intérêts de cadors européens cet été, le Sénégalais ne tiendrait plus le même discours en interne au vu de la première partie de saison délicate napolitaine, et plus particulièrement en Serie A. En outre, le licenciement de CarloAncelotti aurait eu un gros impact sur Koulibaly qui voudrait quitter le Napoli à présent. Le PSG aurait donc une véritable carte à jouer dans ce dossier et pourrait en partie remercier Ancelotti.