L'été dernier, le Paris Saint-Germain avait surpris tout le monde en recrutant Thilo Kehrer, méconnu du grand public, contre un chèque de 37M€. Et les Parisiens pourraient refaire le coup cet été. Explications.
Les chantiers seront nombreux cet été pour le Paris Saint-Germain. Et bien que l'objectif principal sera de renforcer l'entrejeu, Thomas Tuchel souhaite également préparer l'avenir en anticipant la succession de Thiago Silva tout en mettant la pression sur Presnel Kimpembe. Le Champion du monde a déçu cette saison et le PSG souhaiterait lui mettre un nouveau concurrent dans les pattes afin qu'il soit de nouveau sous pression et se remette en question.
Le PSG intéressait par Evan N’Dicka ?
Dans cette optique, le PSG pourrait bien réaliser un coup similaire à celui fait avec Thilo Kehrer l'été dernier. En effet, France Football révèle qu'Antero Henrique est tombé sous le charme d'Evan N’Dicka (19 ans). Formé à Auxerre, le jeune français impressionne pour ses débuts en Bundesliga avec l'Eintracht Francfort et les Parisiens se verraient bien le recruter afin d'offrir une concurrence à Presnel Kimpembe tout en s'offrant un joueur très prometteur à son poste. Un an après avoir lâché 37M€ pour Thilo Kehrer, le PSG pourrait donc tenter un nouveau pari en défense centrale.