Afin de préparer la succession de Thiago Silva, mais également offrir une concurrence à Presnel Kimpembe, le PSG s’intéresserait à Evan N’Dicka (19 ans), l’une des révélations de Bundesliga.
Cet été, les chantiers sont nombreux pour le Paris Saint-Germain. Et bien que le recrutement d’un défenseur central ne semble pas être la priorité, le club de la capitale pourrait tout de même se pencher sur certains joueurs à ce poste afin d’anticiper la succession de Thiago Silva et mettre la pression sur Presnel Kimpembe dont les prestations n’étaient pas à la hauteur des attentes cette saison. Et le PSG aurait activé une nouvelle piste.
Antero Henrique fan d’Evan N’Dicka ?
En effet, selon les informations de France Football, Antero Henrique aurait été impressionné par Evan N’Dicka (19 ans). Formé à Auxerre, le jeune français s’est imposé au sein de la défense de l’Eintracht Francfort qui réalise une saison brillante avec une demi-finale de Ligue Europa et en étant toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions. Titularisé à 24 reprises en Bundesliga, Evan N’Dicka pourrait donc faire l’objet d’une offre du PSG. Recruté 5,5M€ par Francfort, le jeune défenseur serait désormais évalué à 25M€.