Mercato - PSG : Antero Henrique aurait flashé sur une pépite française !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Afin de préparer la succession de Thiago Silva, mais également offrir une concurrence à Presnel Kimpembe, le PSG s’intéresserait à Evan N’Dicka (19 ans), l’une des révélations de Bundesliga.

Cet été, les chantiers sont nombreux pour le Paris Saint-Germain. Et bien que le recrutement d’un défenseur central ne semble pas être la priorité, le club de la capitale pourrait tout de même se pencher sur certains joueurs à ce poste afin d’anticiper la succession de Thiago Silva et mettre la pression sur Presnel Kimpembe dont les prestations n’étaient pas à la hauteur des attentes cette saison. Et le PSG aurait activé une nouvelle piste.

Antero Henrique fan d’Evan N’Dicka ?

En effet, selon les informations de France Football, Antero Henrique aurait été impressionné par Evan N’Dicka (19 ans). Formé à Auxerre, le jeune français s’est imposé au sein de la défense de l’Eintracht Francfort qui réalise une saison brillante avec une demi-finale de Ligue Europa et en étant toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions. Titularisé à 24 reprises en Bundesliga, Evan N’Dicka pourrait donc faire l’objet d’une offre du PSG. Recruté 5,5M€ par Francfort, le jeune défenseur serait désormais évalué à 25M€.

Articles liés