En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes afin d’attirer de nouveaux milieux de terrain. Dans cette optique, le PSG serait attentif à la situation d’Ilkay Gündogan. Explications.
Thomas Tuchel ne s’en est jamais caché, il souhaite de nombreux renforts en vue de cet été. Et l’objectif prioritaire sera notamment de recruter des joueurs dans l’entrejeu, secteur très peu fourni quantitativement malgré l’arrivée de Leandro Paredes cet hiver. Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l’image d’Ander Herrera, Donny Van de Beek ou encore Allan et Miralem Pjanic. Mais de nouveaux noms s’ajoutent chaque jour à cette liste.
La situation de Gündogan ferait réfléchir le PSG
Ainsi, selon les informations de France Football, le Paris Saint-Germain pourrait bien réfléchir à l’idée de recruter Ilkay Gündogan (28 ans). Arrivé en 2016 à Manchester City, le milieu de terrain allemand est titulaire indiscutable aux yeux de Pep Guardiola comme en témoignent ses 48 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Toutefois, son contrat prend fin dans un an et n’a toujours pas prolongé son bail. Une incertitude qui pousse les Citizens à envisager le recrutement d’un nouveau milieu de terrain. Rodri et Bruno Fernandes sont ainsi régulièrement cités du côté de City. Le départ de Gündogan est donc plus qu’envisageable et le PSG pourrait sauter sur l’occasion.