Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup à la Juan Bernat l’été prochain ?

Handicapé par le fair-play financier, le PSG avait dû attendre les dernières heures du mercato pour enregistrer le renforts de Juan Bernat. Et les Parisiens pourraient poursuivre dans ce sens.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain a finalement réussi un joli coup en attirant Juan Bernat. A la recherche d'un latéral gauche, le club de la capitale est allé chercher l'Espagnol, troisième dans la hiérarchie à son poste au Bayern Munich, contre un chèque de 7M€, comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité. Un recrutement peu clinquant et à bas coût qui a porté ses fruits, l'ancien joueur de Valence est l'une des bonnes surprises de la saison. Par conséquent, le PSG souhaiterait rééditer ce genre de coup.

Avec Piccini et Biraghi, le PSG cherche son nouveau Bernat

Toujours en quête de nouveaux latéraux compte tenu des situations incertaines de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Dani Alves, le club de la capitale viserait ainsi deux internationaux italiens, à savoir Cristiano Piccini (Valence, 3 sélections, 26 ans) et Cristiano Biraghi (Fiorentina, 5 sélections, 26 ans) comme l'a révélé Le Parisien dans ses colonnes. Deux joueurs dont la valeur marchande ne dépasserait pas les 10M€ et qui répondrait donc aux exigences du PSG vis-à-vis du fair-play financier. Par conséquent, l'époque durant laquelle les Parisiens recrutaient des grandes stars est peut-être révolues.

Articles liés