Alors que Diego Costa serait dans les petits papiers du PSG, les Parisiens pourraient débourser la même somme que pour Angel Di Maria l’été dernier pour le faire venir dans la capitale.
Si Guus Hiddink a repris les rênes de Chelsea en décembre dernier, le Néerlandais pourrait juste assurer l’intérim jusqu’en juin. AntonioConte serait pressenti pour lui succéder, avec l’éventualité de ne plus compter sur Diego Costa à la pointe de l’attaque. Le PSG aurait des vues sur l’international espagnol, mais devrait jouer avec la concurrence de l’Atlético Madrid, son ancien club. Et si Nasser Al-Khelaïfi tente de négocier avec les Blues, ces derniers auraient d’ores et déjà fixé un montant pour laisser partir leur attaquant.
Chelsea réclamerait près de 60M€ pour Diego Costa
Si DiegoCosta peut devenir un nouvel attaquant du PSG cet été, FranceFootball rapporte que les dirigeants de Chelsea demanderaient près de 60M€ à leurs homologues parisiens pour finaliser un accord. Un montant équivalent à la transaction entre ManchesterUnited et le club de la capitale en août dernier lors de l’arrivée d’Angel Di Maria.