Alors que la presse italienne faisait récemment état d’un intérêt du PSG pour Neto, le gardien de la Fiorentina serait de plus en plus courtisé. Et la Juventus se serait notamment mise sur les rangs…
Comme l’annonçait la presse italienne fin mars, Noberto Murara Neto figurerait sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi afin de venir remplacer Salvatore Sirigu l’été prochain dans les buts du PSG. Toutefois, le club de la capitale ne semble pas seul sur le gardien de la Fiorentina, puisque la presse italienne apporte du nouveau sur ce dossier ce samedi.
LA JUVE DANS LE COUP ?
Calciomercato annonce que les dirigeants de la Juventus Turin souhaiteraient également attirer Neto, afin de préparer la succession de Gianluigi Buffon dans les années à venir. La Vieille Dame serait très attirée par le profil du joueur de la Fiorentina, et pourrait ainsi donner du fil à retordre au PSG sur cette piste chaude du mercato.
« IL PLAIT AU PSG »
L’agent de Neto a récemment fait le point sur l’avenir de son protégé : « Il ne restera pas à Florence, c’est officiel. Nous sommes en train d’étudier différentes propositions, que ce soit en Italie ou à l'étranger. Une des équipes intéressées est Liverpool. En France, il plaît au PSG, et il y a également le Real Madrid. L'agent de Buffon l'invite à rester à Florence ? Nous sommes en train de prendre une décision réfléchie. La Juventus envisagerait de le prêter dans la foulée ? Ce n’est pas la meilleure solution ».