Ciblé par Antero Henrique sur le mercato estival, Cristiano Biraghi intéresserait aussi très sérieusement l’Inter, prêt à faire une offre.
Le mercato parisien s’annonce très agité. Après une saison complètement manquée sur le plan européen, de nombreux changements s’imposent au sein de l’effectif. Et le secteur défensif ne devrait pas être épargné. Pour combler les difficultés éprouvées par le Paris Saint-Germain dans ce domaine, plusieurs recrues devraient être enregistrées. Antero Henrique aurait notamment coché le nom de Cristiano Biraghi pour renforcer le couloir gauche de la défense. Mais le directeur sportif parisien ne devrait pas être seul sur le dossier puisque l’intérêt de l’Inter semblerait se confirmer.
L’Inter séduit par Biraghi
Selon TuttoMercatoWeb, l’Inter pointerait Cristiano Biraghi pour renforcer le côté gauche de sa défense la saison prochaine. L’Italien de 26 ans serait en tête de liste pour épauler Kwadwo Asamoah. Et pour dépasser toute concurrence dans le dossier, les Nerazzurri seraient prêts à inclure Yann Karamoh, joueur prêté à Bordeaux, dans l’opération. Un véritable atout qui pourrait nuire à l’avancée du Paris Saint-Germain sur cette piste défensive.