Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille prêt à doubler Henrique dans le dossier Morata ?

Le Bayern Munich pourrait approcher Chelsea pendant ce mercato hivernal en proposant une offre de prêt pour Alvaro Morata, également courtisé par le Paris Saint-Germain.

Bien que le Paris Saint-Germain dispose d’un bon nombre de solutions offensives, il semblerait que la direction parisienne surveille la situation d’Alvaro Morata, selon la Cadena COPE. L’Espagnol n’entrant plus dans les plans de Maurizio Sarri à Chelsea pourrait faire ses valises cet hiver. L’AS Monaco ou encore l’Atletico Madrid suivraient également Morata, qui aurait cependant de fortes chances de s’engager chez un autre cador européen.

Le Bayern devrait approcher Chelsea pour Morata

C’est en effet ce qu’explique le Daily Express. Selon le média britannique, le Bayern Munich afficherait en interne le souhait de s’attacher les services d’Alvaro Morata. Le champion d’Allemagne songerait même à formuler une offre de prêt à Chelsea effective dès ce mois de janvier pour le reste de la saison. Le club bavarois réfléchirait ensuite à la possibilité d’effectuer ou non un transfert définitif l’été prochain. Reste à savoir si les Blues accepteront de céder leur attaquant au Bayern.

Articles liés