Toujours dans le viseur du PSG, Julian Weigl serait également sur les tablettes de l’AC Milan qui songerait à lui en cas d’échec pour attirer Milinkovic-Savic.
Le Paris-Saint-Germain chercherait toujours à renforcer son milieu de terrain l’été prochain malgré le recrutement de Leandro Paredes. Et comme l’a révélé Le 10 Sport, Thomas Tuchel n’a pas lâché l’affaire dans le dossier Julian Weigl, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Mais le PSG pourrait faire face à une rude concurrence s’il veut s’attacher les services de l'international allemand, puisque l’AC Milan aurait coché son nom en vue du prochain mercato estival...
Weigl en cas d’échec avec Milinkovic-Savic ?
En effet, selon Tuttosport, l’AC Milan aurait comme cible prioritaire le milieu de la Lazio Rome, SergejMilinkovic-Savic, estimé aujourd’hui à 80M€. Mais les Rossoneri et leur directeur sportif, Leonardo, surveilleraient d’autres options comme Julian Weigl, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Dortmund. Une concurrence de poids donc pour le PSG qui bénéficie tout de même de l'avantage d'avoir dans ses rangs Thomas Tuchel qui a déjà eu Weigl sous ses ordres en Allemagne.