menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - PSG : Un concurrent de taille pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Outre le Real Madrid, la Juventus et Manchester City, le Paris Saint-Germain serait contraint de se frotter encore une fois au FC Barcelone qui ferait irruption dans le dossier.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars dernier, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait initié les premiers contacts avec le Benfica Lisbonne pour l’opération Joao Felix. On vous informait d’une éventuelle offensive du Paris Saint-Germain dans les mois à venir tout en dévoilant la position de la direction lisboète, qui ne souhaiterait pas se séparer de sa pépite (19 ans). Mais les courtisans se multiplieraient dans ce dossier dans lequel figurerait le Real Madrid, la Juventus, ou encore Manchester City et un nouveau cador entrerait dans la course à a signature du « nouveau Cristiano Ronaldo ».

Le Barça intéressé par Felix, mais…

C’est en effet ce que Sport assure ce vendredi. D’après les informations du quotidien catalan, le FC Barcelone s’intéresserait à son tour à l’international espoir portugais. Le Barça aurait d’ailleurs monté un dossier sur le milieu offensif, évoluant également au poste d’attaquant, et verrait en lui une réelle option à l’avenir. Mais le club blaugrana devrait se montrer très convaincant dans cette opération puisque le Real Madrid et la Juventus auraient passé la seconde dans le dossier en nouant les premiers contacts.

Articles liés