Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Outre le Real Madrid, la Juventus et Manchester City, le Paris Saint-Germain serait contraint de se frotter encore une fois au FC Barcelone qui ferait irruption dans le dossier.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars dernier, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait initié les premiers contacts avec le Benfica Lisbonne pour l’opération Joao Felix. On vous informait d’une éventuelle offensive du Paris Saint-Germain dans les mois à venir tout en dévoilant la position de la direction lisboète, qui ne souhaiterait pas se séparer de sa pépite (19 ans). Mais les courtisans se multiplieraient dans ce dossier dans lequel figurerait le Real Madrid, la Juventus, ou encore Manchester City et un nouveau cador entrerait dans la course à a signature du « nouveau Cristiano Ronaldo ».

Le Barça intéressé par Felix, mais…

C’est en effet ce que Sport assure ce vendredi. D’après les informations du quotidien catalan, le FC Barcelone s’intéresserait à son tour à l’international espoir portugais. Le Barça aurait d’ailleurs monté un dossier sur le milieu offensif, évoluant également au poste d’attaquant, et verrait en lui une réelle option à l’avenir. Mais le club blaugrana devrait se montrer très convaincant dans cette opération puisque le Real Madrid et la Juventus auraient passé la seconde dans le dossier en nouant les premiers contacts.

Articles liés