Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club prêt à tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic ?

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic entretient le flou concernant son avenir. Mais ce dernier pourrait vite se dissiper…

« Ce qui arrivera l’an prochain, je n’en sais rien. Mais pour le moment je ne serai pas là. Beaucoup de gens m’aiment ? Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », expliquait dimanche soir Zlatan Ibrahimovic, avec une déclaration dont lui seul a le secret. Si son contrat expire désormais dans un peu plus de trois mois, le géant suédois continue en attendant de marcher sur les défenses de Ligue 1, preuve en est son quadruplé lors du match du titre face à Troyes (9-0). Et du côté du Milan AC, on se mordrait actuellement les doigts…

Ibra-Milan, acte 2 ?

En effet, le Corriere dello Sport explique ce lundi que les Rossoneri regretteraient de plus en plus d’avoir cédé Zlatan Ibrahimovic lors de l’été 2012, et pour seulement 21M€. Une erreur que ces derniers aimeraient rectifier en le faisant revenir l’été prochain. Président du club milanais, Silvio Berlusconi serait ainsi prêt à tout pour le géant suédois. Mais pour cela, le Cavaliere va devoir sortir le chéquier pour convaincre un joueur qui touche actuellement 14M€/an au PSG. Affaire donc à suivre…

Articles liés