Alors que Sofiane Boufal serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes, dont le PSG, le Milan AC semble lui de plus en plus intéressé au joueur du LOSC…
« Nous allons parler avec Lille et nous allons essayer de trouver une solution qui convient à tout le monde sans exclure aucune option. De nombreux clubs se sont déplacés pour lui en provenance d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne et aussi d’Italie », confiait récemment Yvan Le Mée, l’agent de Sofiane Boufal, confirmant ainsi que le joueur intéresse beaucoup de clubs européens, dont celui du PSG. Si un départ semble donc de plus en plus probable l’été prochain pour le milieu offensif du LOSC, la question est désormais de savoir où…
Le Milan AC aurait supervisé Boufal !
Selon le Corriere dello Sport, un des points de chute de Sofiane Boufal pourrait bien être l’Italie, tant l’Inter Milan mais également le Milan AC semblent intéressés par son profil. Si un derby se profile donc l’été prochain, les Rossoneri seraient quant à eux déjà passés à l’action, puisqu’un émissaire du club milanais aurait été aperçu dans les travées du Stade Pierre-Mauroy samedi pour assister au match entre le LOSC et Reims (2-0). Entré en cours de jeu, Sofiane Boufal a obtenu le coup franc de l’ouverture du score et a délivré une passe décisive sur le deuxième but des Lillois.