Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger prêt à faire le forcing pour Kimpembe ?

Alors que le PSG ne souhaite pas se séparer de Presnel Kimpembe, l'Inter Milan serait convaincue de pouvoir recruter le défenseur.

« C’est vrai que les choses se sont accélérées pour moi cette saison et j’en suis très heureux. J’avais l’objectif de jouer 20 à 25 matches cette saison, j’en ai fait 27, c’est donc une belle satisfaction sur le plan individuel », expliquait récemment Presnel Kimpembe. Plutôt satisfait de son temps de jeu la saison passée, le défenseur parisien espère évidemment passer un nouveau cap pour la nouvelle qui s'annonce... Mais le club parisien peut-il lui garantir un temps de jeu suffisant ?

L'Inter pourrait faire le forcing !

En effet, la paire Marquinhos-Thiago Silva semble inamovible, et il est donc difficile d'imaginer que Presnel Kimpembe puisse être titulaire. De quoi le pousser à aller voir ailleurs ? Difficile de l'imaginer, mais La Gazzetta dello Sport explique ce mercredi que l'Inter Milan compte bien faire le forcing pour le convaincre, et les dirigeants serait même certains de pouvoir entamer des négociations avec le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés