Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger ouvre la porte à Thiago Motta !

Thiago Motta, PSG

En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta n’a toujours pas prolongé avec le PSG et pourrait quitter la Capitale cet été. Un club s’est dit intéressé à l’arrivée du milieu de terrain.

Avec Marco Verratti et Blaise Matuidi, Thiago Motta est l’une des pièces maitresses du PSG au milieu de terrain, mais n’ayant toujours pas prolongé l’Italien pourrait partir cet été. Le Real Madrid et Carlo Ancelotti souhaiteraient s’attacher ses services, mais le club le plus intéressé semble être l’Inter Milan où le joueur a déjà évolué entre 2009 et 2012.

« IL EST TRÈS FORT »

Relayé par Sport, Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan, s’est livré sur le mercato du club italien. L’Argentin a notamment ouvert la porte à un retour de Thiago Motta : « Je serais favorable à un retour de Motta car il est très fort et il a fait ses preuves à l’Inter et au PSG ».

« DES CLUBS ITALIENS ET ESPAGNOLS L’APPRÉCIENT »

Il y a quelques jours, le journal Le Parisien faisait également quelques révélations sur l’avenir de Thiago Motta. On y apprenait notamment que l’Italien était suivi par de nombreux clubs : « Des clubs italiens et espagnols l'apprécient et ont pris des renseignements ». 

Articles liés