Alors que le PSG suivrait de très près la piste menant vers Angel Di Maria, Luis Fernandez demande aux dirigeants de la capitale de se positionner sur l’international argentin.
Déjà désireux de recruter Angel Di Maria la saison dernière, le PSG pourrait revenir à la charge en juin prochain pour attirer l’international argentin. L’arrivée de MemphisDepay à Manchester United pourrait faciliter les choses pour les dirigeants de la capitale, et ce malgré le fair-play financier. Un éventuel transfert largement plébiscité par LuisFernandez.
« IL FAUT QUE LE PSG SE POSITIONNE SUR DI MARIA »
« LaurentBlanc veut des éléments qui ont l’expérience de la Ligue des champions. Il ne va pas aller chercher des jeunes. Il faut que le PSG se positionne sur DiMaria puisque ManchesterUnited vient de recruter Depay et va être obligé de vendre », explique Luis Fernandez sur les antennes de RMC.
« ATTIRER UN MILIEU GAUCHE DE NIVEAU MONDIAL EST UNE PRIORITÉ »
Selon Le Parisien ce samedi, le dossier Angel Di Maria pourrait clairement s’accélérer dans les prochains mois. La signature de Memphis Depay à ManchesterUnited cette semaine pourrait pousser l’ancien joueur du RealMadrid vers la sortie, et donc vers le PSG : « L'arrivée d'un joueur de talent qui évolue au même poste que lui pourrait accélérer son départ (…) Attirer un milieu gauche de niveau mondial est une priorité pour le PSG qui suivait d'ailleurs de très près MemphisDepay », précise l’article du quotidien.