Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour cette pépite du LOSC ?

Meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans, Adama Traoré déchaîne les convoitises. Le joueur du LOSC aurait déjà l’objet d’une première offre.

Désormais les mains libres suite à la fin du fair-play financier, le PSG va accélérer sur le marché des transferts. Cet été, le club parisien devrait recruter un milieu de terrain. Alors que Gundogan ou Pjanic sont annoncés, il y a quelques jours Le 10 Sport vous a révélé l’intérêt pour Adama Traoré. Mais, pour le joueur du LOSC, la concurrence est rude.

L’AS MONACO A TENTÉ SA CHANCE !

Pour cette pépite d’Hervé Renard, le PSG n’est pas tout seul. Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United sont sur les rangs tout comme l’AS Monaco. À la recherche de nouveaux talents, le club de la Principauté serait même passé à l’action pour Adama Traoré. Comme le révèle L’Équipe, l’AS Monaco a ainsi fait une première offre pour le jeune Malien. Une offre toutefois refusée par les dirigeants du LOSC.

« UN AUTRE JOUR C’EST LE PSG… »

Au milieu de terrain, le nom de Paul Pogba est également évoqué du côté du PSG. Le joueur de la Juventus a récemment répondu à ces rumeurs : « Un jour j’entends dire que j’ai signé avec Barcelone, un autre jour c’est le PSG… La vérité est que personne ne sait ce que j’ai promis et dit à la Juve. Ces rumeurs ne m’atteignent pas, car personne ne connaît le contenu des discussions que j’ai avec mon agent, avec mon club et avec ma famille. Je suis un joueur de la Juventus et j’ai mes objectifs pour la saison prochaine, c’est-à-dire gagner des trophées. Cette saison j’en ai remporté deux, mais j’ai encore faim, j’en veux d’autres ! ».

Articles liés