Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Serie A bien placé pour récupèrer Rabiot ?

Adrien Rabiot

Condamné à jouer les pompiers de service, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG d'ici la fin du mercato. La Juve aurait approché sa mère et agent, Véronique pour prendre des informations. La Vieille Dame aurait une longueur d'avance.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Une situation qui le pousserait vers un départ.

Coupe du monde Brésil 2014 : Rabiot, Thauvin, Kurzawa: Quand Pierre Ménès parie sur la relève des Bleus

LA JUVE CHAUDE SUR CE DOSSIER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus aurait pris le poul dans l'entourage de Rabiot. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Francilien ne serait pas contre l'idée de rejoindre le club de Paul Pogba et Kingsley Coman cet été. Contrairement aux autres prétendants, la Vieille Dame aurait l'avantage d'avoir déjà parlé avec Véronique, la mère et agent de Rabiot.

MAROTTA AVAIT PARLÉ DE RABIOT
Interrogé il y a peu au sujet d'un transfert d'Adrien Rabiot, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juve- avait ouvertement évoqué cette piste : « Rabiot est un joueur très intéressant, que nous connaissons très bien et que nous avons observé à de nombreuses reprises. Mais malheureusement il appartient au PSG et je ne peux rien dire de plus. »

Articles liés