Mercato - PSG : Un club de Premier League recalé pour une pépite de Laurent Blanc ?
La rédaction

Les jeunes joueurs issus du centre de formation du Paris Saint-Germain restent observés par de nombreux clubs. L’un d’eux serait d’ailleurs sur les tablettes d’un club anglais.

Avec 8 matchs joués cette saison avec le groupe pro du Paris Saint-Germain, l’un des petits protégés de Laurent Blanc attire les regards de clubs étrangers. Jean-Kévin Augustin, pur produit du PSG, a su petit à petit se faire une place auprès de Zlatan Ibrahimovic ou encore Angel Di Maria. Même s’il ne tient pas un rôle majeur dans l’équipe, le français de 18 ans prouve tout son potentiel.

Tottenham séduit par Augustin

D’après les informations de France Football, le club de la capitale anglaise, Tottenham, s’intéresserait à l’attaquant parisien. Les Spurs auraient formulé une offre sous forme de prêt pour s’attacher les services d’Augustin. Cependant, les dirigeants parisiens n’auraient pas donné suite à la proposition du club londonien. Le Français continue pour le moment de peaufiner ses gammes de footballeur professionnel au Camp des Loges.

Blanc avait ouvert la porte

« Augustin ? C’est un joueur qu’on a considéré dès la saison dernière. Il a progressé avec les pros en jouant avec la CFA. Il a intégré le groupe pro. La position est délicate parce qu’il y a beaucoup de joueurs offensifs au PSG. Il y a de la concurrence avec des tops joueurs. Il faut profiter de ce qu’on vous propose et progresser. S’il n’y a pas de mouvement dans ce domaine, s’il a une offre, on peut l’étudier », avait confié Laurent Blanc le 18 janvier dernier.

Articles liés