N’ayant pas sa chance au PSG, Youssouf Sabaly s’épanouit loin du club de la capitale. Prêté cette saison à Bordeaux, il pourrait rester encore quelques mois en Gironde.
Entre Serge Aurier et Thomas Meunier, Youssouf Sabaly n’a pas eu de place au PSG au début de la saison. Une situation forçant donc le défenseur à se faire de nouveau prêter. Après Évian et Nantes, il a, cette fois, rejoint les rangs des Girondins de Bordeaux. Auteur d’une bonne saison sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, Sabaly a convaincu les dirigeants bordelais de le conserver. La balle est désormais dans le camp du PSG…
« Le PSG est entrain aussi de faire une revue d’effectif »
Présent en conférence de presse, le président de Bordeaux a fait le point concernant Youssouf Sabaly. Stéphane Martin a expliqué concernant le joueur du PSG : « Pour Jovanovic et Sabaly, on est dans l’attente suite à l’arrivée du nouveau staff dans leur clubs. Le PSG est entrain aussi de faire une revue d’effectif entre le nouveau directeur sportif et l’entraîneur pour voir qui ils conservent ou non. Les deux joueurs sont contents à Bordeaux. Après il faut que les clubs soient d’accords. Il pourrait aussi avoir des propositions financières d’autres clubs qui les feraient réfléchir. Mais les deux aimeraient rester ».