menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Un club anglais serait passé à l’action pour Kurzawa !
La rédaction

Après le départ de Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa se dirigeait doucement mais surement vers une place de titulaire cette saison. Toutefois, une offre provenant d’Angleterre ne laisserait pas de marbre Antero Henrique.

Il devait être le grand gagnant de ce mercato estival, Layvin Kurzawa serait désormais poussé vers la sortie par ses dirigeants. Alors qu’on évoquait un intérêt de Manchester United pour le latéral gauche du Paris Saint-Germain, c’est un autre club anglais qui aurait formulé une offre de dernière minute. A quelques heures de la fermeture du mercato britannique, l’heure est aux derniers achats de l’autre côté de la Manche.

Kurzawa chez les Wolves contre 24M€ ?

Dans ses colonnes, le Sun a révélé que Wolverhampton aurait transmis une offre estimée à 24 millions d’euros au club de la capitale pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque. Pas certain que le joueur de 25 ans soit emballé par le projet sportif des Wolves qui ont été toutefois très actif sur ce marché des transferts (sept arrivées).

Articles liés