Alors que Youssouf Sabaly est redevenu un joueur du PSG, après son prêt d'un an au FC Nantes, l'avenir du jeune défenseur de 23 ans pourrait s'inscrire en Angleterre.
Avec un effectif pléthorique, il n’est pas forcément facile pour de jeunes joueurs de se faire une place de choix au Paris Saint-Germain. Certains sont prêtés pendant une ou plusieurs saisons pour trouver du jeu et s’aguerrir. Ce fut notamment le cas la saison dernière de YoussoufSabaly. Le jeune défenseur de 23 ans a fait les beaux jours de Nantes avant de revenir au sein du club de la capitale, mais un club de PremierLeague souhaiterait s’attacher ses services.
Sunderland sur les traces de Sabaly, mais…
Selon les dernières indiscrétions du DailyMail, les dirigeants de Sunderland se seraient manifestés auprès de leurs homologues du PSG pour YoussoufSabaly. Les négociations auraient débuté entre les deux clubs, mais pour finaliser un possible accord, Nasser Al-Khelaïfi demanderait près de 6M€ pour laisser filer son jeune joueur barré par la concurrence de Serge Aurier et Thomas Meunier.