À la recherche d’un nouveau sponsor maillot pour remplacer Fly Emirates, le PSG songerait à Qatar Airways qui pourrait rapporter 80M€ par saison.
Le Paris Saint-Germain est toujours en quête de revenus afin de répondre à la menace du fair-play financier. En effet, l’enquête ouverte par l’UEFA le 1er septembre 2017 suite aux transferts de Kylian Mbappé et Neymar n’est toujours pas terminée et les récentes révélations de Mediapart concernant notamment le contrat avec QTA n’ont pas aidé le PSG qui cherche en parallèle un nouveau sponsor maillot compte tenu de la fin de l’association avec Fly Emirates.
Qatar Airways futur sponsor maillot du PSG ?
Et c’est bien une autre compagnie aérienne qui pourrait apparaître sur le maillot du club de la capitale. En effet, selon les informations de La Tribune, c’est Qatar Airways qui pourrait succéder à Fly Emirates. Akbar al Baker, le PDG de la marque qatarie, s’est en tout cas montré intéressé. « Oui. Je suis sûr que nous serions intéressés si l’occasion se présentait », a-t-il confié au sujet de la possibilité de sponsoriser le PSG avant d’être interrogé sur les 80M€ espérés par le club de la capitale. « C’est un problème que nous pouvons évidemment négocier », assure-t-il. Si l’intérêt semble donc réciproque, une nouvelle association entre le PSG et une entreprise qatarie risque de faire grand bruit…