Mercato - PSG : Un champion du monde 98 valide le recrutement de Trapp !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp est plus que jamais sous le feu des critiques, Bernard Lama, ancien portier du PSG, a volé au secours du gardien allemand.

C’est une nouvelle boulette qui fait beaucoup parler. Kevin Trapp est très discuté depuis son erreur contre l'OL, même s’il reste aux yeux de Laurent Blanc intouchable. Mais dans cette vague de critiques, le gardien allemand peut compter sur un soutien de poids en la personne de Bernard Lama.

« Je ne suis pas d’accord sur les trois buts qui lui sont reprochés »

« Si on fait son procès, mettons tout sur la table. D’abord, je ne suis pas d’accord sur les trois buts qui lui sont reprochés. Celui de Bordeaux est une erreur d’interprétation, il n’anticipe pas le pressing de Khazri. Celui du Real une erreur d’appréciation. Celui de Lyon, O.K., est sa première grosse faute technique. Il veut l’amortir pour la prendre en deux temps au lieu de dévier », explique tout d’abord le champion du monde 1998.

« Le pari Trapp est payant »

« Mais pour ces trois actions, combien de situations a-t-il sauvées ' Le meilleur exemple, c’est à Madrid. Vu toutes les parades qu’il fait à côté et la domination du PSG, la vraie erreur de ce match, c’est que les attaquants n’aient pas marqué. (…) Pour moi,le pari Trapp est payant. Il faut voir comment le jeu du PSG a évolué par son placement, sa technique, qui permettent au bloc de jouer haut », a-t-il conclu.

Articles liés