Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde 98 revient sur le recrutement estival…

Après un mercato estival pour le moins coûteux et ambitieux, le PSG entend désormais briller en Ligue des Champions. Emmanuel Petit livre son ressenti à ce sujet.

En attirant notamment Neymar en provenance du FC Barcelone (222M€) et Kylian Mbappé de l’AS Monaco (180M€), le PSG effectuait un recrutement pour le moins ambitieux. Leader incontestable de la Ligue 1, le club de la capitale ne devrait rencontrer aucune difficulté en championnat mais sera en revanche attendu au tournant en Ligue des Champions. L’ancien international français Emmanuel Petit évoque les ambitions du PSG sur les ondes de RMC.

« L’année la plus important de l’ère qatarie »

« Considérant les joueurs engagés au mercato estival, considérant les sommes dépensées et considérant également qu’il y a beaucoup de joueurs à leur poste qui font parties des meilleurs au monde, je me dis que c’est probablement l’année la plus importante de l’ère qatarie. Ils n’ont jamais été aussi près de leur rêve en tous cas. Si jamais ils arrivaient à battre le Real Madrid, ils enverraient un énorme coup à tous les grands clubs européens qui sont susceptibles d’être vainqueurs en fin de saison », explique-t-il.

Articles liés