Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un candidat en moins pour la succession de Laurent Blanc ?

Alors que Rafael Benitez était sur la liste pour succéder à Laurent Blanc sur le banc du PSG pour la prochaine saison, le coach de Naples pourrait finalement se diriger vers Manchester City.

« Autant que je sache, il est heureux avec Naples mais est impatient de retourner en Angleterre », déclarait il y a peu Pepe Reina, gardien du Bayern Munich, sur l’avenir de Rafael Benitez dont le contrat se termine en juin prochain du côté du Napoli. Le technicien espagnol pourrait en effet retrouver la Premier League dans quelques mois comme le révèle le Daily Star.

UN CONTRAT D’UN AN POUR RAFAEL BENITEZ À MANCHESTER CITY ?

D’après les informations du média britannique, Khaldoon Al-Mubarak, propriétaire de Manchester City, envisagerait fortement de licencier Manuel Pellegrini en fin de saison et serait prêt à offrir un contrat d’un an à Rafael Benitez pour lui succéder sur le banc des Citizens. Peut-être une piste en moins pour Nasser-Khelaïfi pour la succession de Laurent Blanc, si ce dernier est amené à partir en fin de saison.

« NOUS PARLERONS DE MON AVENIR »

Rafael Benitez avait récemment tenu à répondre une fois pour toutes aux questions sur son avenir, précisant qu’il en discuterait à la fin de la saison avec son président : « Nous en parlons beaucoup de fois. Dans les prochaines semaines, je verrai avec le président et nous en discuterons. Je ne le répéterais plus. Nous parlerons de mon avenir en cherchant le meilleur pour Naples. Rien n’est sûr. Je suis toujours positif. Mon avenir n’est pas seulement une question de qualification ou non, nous verrons ».

Articles liés